Nous répondons à vos questions

Questions fréquemment posées

Quelles sont les modalités de retour et de remboursement de paiement ?

Les RETOURS DE PRODUIT :

Contacter le service clientèle afin de lancer la procédure de retrait ou de retour.

En tout état de cause, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre produit et 14 jours après les choix de votre décision en vue de nous retourner l'ensemble du produit.

Le produit doit être retourné totalement neuf, avec tous les accessoires pour les coffrets

Aucun produit ne répondant pas aux conditions suivantes ne sera pris en considération.

Les produits incomplets ou endommagés ne peuvent faire l'objet d'aucun échange. Cela s'applique également aux produits dont l'emballage est déjà ouvert.

Remarque : LE PRODUIT DOIT ÊTRE NEUF (LE CONTENU ET LA BOUTEILLE DOIVENT DEMEURER INTACTS), Y COMPRIS LE BOUCHON.

Merci de remettre votre produit dans son emballage ou dans un carton neutre.

Quels sont les modes de paiement ?

Le client dispose de plusieurs modes de paiement sécurisés sur le site : carte de crédit, Paypal, amex pour finaliser au mieux son achat.

Quels sont les délais et les méthodes de livraison ?

Les produits sont livrés par Colissimo ou Amazon selon le choix du client

Les délais de livraison dépendent du prestataire  soit entre 3 et 14 jours.

D'où viennent les produits ?

Les produits référencés dans notre porte feuilles viennent de France et du Monde comme le décrit notre politique d'entreprise.

Quelles sont les conditions d'utilisation du produit ?

Respecter l'âge légal (18 ans  et plus) pour accéder au site ,acheter et consommer le produit.  Ne pas abuser du produit pour nuire à sa santé ou à celle de  son entourage.

Plus de questions ?

Contactez-Nous !

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.